La Biorésonance

 

J'utilise un appareil de biorésonance, le AUMSCAN 4 qui est une technique innovante de rééquilibrage énergétique.

C'est une technologie issue de l'aérospatiale qui a été élaborée pour suivre la santé des astronautes ainsi que leurs soins.

Elle utilise les lois de la physique quantique pour mieux comprendre la santé et mieux la suivre. Partant du principe qu'au niveau moléculaire, la matière qu'elle soit vivante comme un organe ou inerte comme un tea-shirt, Einsteing et Plank ont fait remonter au début du siècle, que la matière, à ce niveau là, est une particule et qu'elle est également vibratoire, vibration dont on est capable de mesuré.

Cette technologie qui va permettre de mesurer les fréquences du corps, va ainsi, grâce à des banques de données de références, mettre en avant l'ensemble des endroits qui dysfonctionnent et ceux qui fonctionnent.

 

De manière très visuel, puisque tout ce passe sur un écran que l'individu va pouvoir voir, nous allons pouvoir visualiser sur des planches anatomiques les endroits qui dysfonctionnent, et grâce à ces fameuses  fréquences, nous allons pouvoir surtout connaitre l'ensemble des facteurs ou les co-facteurs qui sont responsables de ces dysfonctionnement.

 

Que ces dysfonctionnements soient attendus parce que ils sont liés à des ressentis, à des sensations ou à un symptôme de le personne ou inattendus puisque liés à aucun symptôme, donc silencieux,  mais qui sont souvent à l'origine des problèmes de santé. 

 

Ensuite grâce à la biorésonance qui utilise la loi physique de la résonance, qui est non invasive, et ne peut à aucun moment engendrer un effet négatif pour la personne, sur les fréquences qui ne sont pas adéquats, la machine en faisant écouter les signatures fréquentielles aux parties du corps qui ne vibrent pas correctement, va proposer à ces cellules de rentrer en résonance avec leur propres fréquences et ainsi permettent la ré-information de la cellule de sa fréquence séquentielle de référence.

 

Ce processus favorise en stimulant les processus naturels d'auto-guérison du corps, la régénération des tissus, renforçant ainsi le système immunitaire et améliorant la vitalité et l'état de bien-être global.

 

Ce dispositif n'est aucunement fait pour établir un diagnostic médical, il offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel. Il permet de faire un bilan d’évaluation du terrain énergétique

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter un docteur en médecine afin de faire poser un diagnostic et d'effectuer les analyses médicales appropriées.

Il ne vous sera jamais demandé d'arrêter un traitement prescrit par votre médecin.

Le déroulement d'un soin en Biorésonance

Après une lecture précise, cette analyse profonde et complète, permet de voir, comment les impacts d'un déséquilibre interagissent sur les autres parties du corps, là où on n'y avait pas forcément penser.

Le Aumscan 4, permet la correction directe du déséquilibre responsable, par l'envoi d'ondes électro-magnétiques, non intrusives et sans danger, car ce ne sont que les échos des fréquences (=sons) déjà présentes dans le corps, qui permettent la ré-information de la cellule de sa fréquence séquentielle de référence.

 

Approche holistique

La biorésonance s'inscrit dans une approche holistique du bien-être, prenant en compte l'ensemble des dimensions physique, émotionnelle et énergétique de l'individu.

Dotée de nombreuses bases de données de fréquences comme les pierres, l'homéopathie, les fleurs de Bach, les bourgeons, les plantes, il est possible de tester quel complément alimentaire est le plus favorable pour le retour de votre bonne santé.

En combinant cette technique avec une bonne hygiène de vie, vous pourrez retrouver un équilibre profond et durable. Cela va vous demander de vous impliquer dans votre protocole de guérison.